Déjà les réservations du train prochain de lundi faites, déjà les remboursements des transports précédents envoyés, déjà la semaine prochaine, déjà une semaine avec Béva...
A peine le temps de te poser un peu que te voilà déjà sur le point de repartir.... et tout cela au milieu des cartons.... "l'engin c'est fin rapide la vie à toi" dirait un bon caldoche de chez nous.Et il rajouterait : "casse pas la tête"...juste pour t'inviter à ralentir ce rythme effréné. Les cagous pensent très fort à toi.
A peine le temps de te poser un peu que te voilà déjà sur le point de repartir.... et tout cela au milieu des cartons.... "l'engin c'est fin rapide la vie à toi" dirait un bon caldoche de chez nous.Et il rajouterait : "casse pas la tête"...juste pour t'inviter à ralentir ce rythme effréné.
RépondreSupprimerLes cagous pensent très fort à toi.
"casse pas la tête"... oui, j'aime !
RépondreSupprimer