Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 19 septembre 2009

Demain

Demain. Le train de 12h30. C'est la première fois de ma vie de malade, depuis 17 ans, la première fois que je prendrai le train pour me rendre dans un hôpital pour y faire non pas un examen, une perfusion, une transfusion, une armada de scanners (bon y en aura quand même, mais pas beaucoup), non plus pour être embolisée, ni cathétérisée, ni laserisée... Non, cette fois, je pars parce qu'on a dit... "on a peut-être un espoir, une solution, peut-être qu'on a trouvé dans la nature ce petit quelque chose qui pourrait sauver le foie et le coeur, ... au moins quelques temps...
C'est le vide en-dessous, mais comme le vol en vaut le coup !... On va les tester ces nouvelles ailes et y croire jusqu'au bout des battements périlleux, jusqu'à la pointe des plumes, y croire sur un long cours de trois mois ou de six mois, pas moins... et peut-être après, il y aura vraiment un pays où vont les oiseaux ailés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire