Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

dimanche 27 septembre 2009

Octobre sera chaud !

On commence les cartons un peu partout dans la maison, on attend les bonnes idées des pros de l'aménagement, on désespère devant l'ampleur de la tâche lorsqu'on met un pied au sous-sol, mais on est tout content quand même... C'est drôle ce déménagement, on dirait que "le refuge" se devait d'aller avec le reste de la vie, ... tout en chambardement ! Moi qui m'étais dit, en octobre, ce sera cool, Fred aura fini son travail pour Paroles d'hiver, moi mon roman et on aura qu'à accueillir ce traitement t r a n q u i l l e et zen !! Résultat : pré-état des lieux avec les proprios le 3, bévachimio n° 2 le 6, déménagement le 10, remise des clés le 15, bévachimio n°3 le 20 et remise du manuscrit le 30 !
Si vous avez froid, en octobre, y aura un micro-climat dans la rue St Vincent Ferrier !

3 commentaires:

  1. Et novembre? tu y as pensé à novembre? Le bévabidule sera apprivoisé, tu commenceras à faire ta lettre au père Noël, tu redécouvriras dans des cartons que tu n'auras pas encore défaits (hé, tu vas pas tout ranger en octobre!) des livres oubliés, tu reprendras les pinceaux, parce que, c'est bien joli tout ça, mais on t'attend sur la toile!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui.
    Sur la toile et dans les cordes!!!! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est bien d'avoir des projets en automne car c'est un peu tristounet parfois l'automne.... Y'en a qui font fort c'est vrai!!
    Mais on sera là pour les accompagner dans tous leurs voyages, ceux de la même rue et ceux qui les emmènent à l'autre bout du pays...Et on essaiera de rendre léger ces boulversements, qui bientôt ne seront que souvenirs heureux! Car on les aime tant nos pigeons voyageurs...
    Je les embrasse fort

    RépondreSupprimer