Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 4 septembre 2009

ma Josick dans notre canapé

Après Flo, Jean-Paul et Seb, Sabine, Ludo, Marine, Clara, Géraldine (en tentatives vaines !) Alex, Dilou, Maël, Merlin, Estéban, Salomé, Gwen, Mélan, Doog, Léna, Lou, Margot, et j'en passe, c'est au tour de notre Josick de tester notre canapé déglingué ultra-confort, le même que celui qui fait s'endormir Anne illico presto lors des soirées-pas-forcément-arrosées, le même depuis plus de 10 ans... Et nous qui voulions le changer ! Et Jo qui me dit ce matin "mais on dort vraiment comme un bébé, là-dedans !" Je crois qu'il contient tant d'ondes positives, de soirées à la bougie, de petits dejeuners d'enfants partagés devant les dessins animés, de temps à refaire le monde, qu'on va devoir le garder quand même...

3 commentaires:

  1. ohlàlà oui, je milite pour le garder, ce canapé aux ondes-merveilles....
    et pour cela je veux bien le traîner du numéro 17 au numéro 11, sous les yeux de la voisine, Na!

    RépondreSupprimer
  2. Si je trouve un billet pas chère, j'aiderai bien Gwen à la sauvegarde du canapé où j'ais fais de si jolis rêves.

    RépondreSupprimer
  3. Une pétition circulait depuis quelques temps, au cas où cette terrible idée de changer de canapé vous serait venue! J'veux bien emmener mes biscotos pour porter ce canap' ROUGE tant adoré !

    RépondreSupprimer