Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 7 septembre 2009

Gwen, le brouillard et le Machu Pichu

Gwen m'a dit hier : "si c'est un brouillard comme celui qui enveloppe le Machu Pichu, au petit matin, alors, on est bon, quand il va se lever celui-là, ce sera d'une beauté soufflecoupante..." Alors, je dis oui, c'est ce brouillard là.

Ce matin, la brume se lève en effet avec ces mots, reçus de la généticienne de Lyon, déposés comme des petits cailloux d'espoir, dans la boîte à mails, qui disent, à propos des cinq malades en essai thérapeutique depuis le mois de mars : "Les résultats des patientes à 6 mois sont excellents et donc très encourageants.... A très bientôt"

"ex-cel-lents" !

On va gagner, merde...

5 commentaires:

  1. on-va-gagner-oui!

    Merci madame la généticienne de Lyon,je vous déclare ce matin héroïne inca, grande descendante d'Oscar Capac et du royaume des cités d'or!

    et lorsque la brume se dissipe :
    "un hâvre de papillons à l'épicentre du grand cercle de la vie,
    un miracle de plus"
    Pablo Neruda, Les Hauteurs du Machu Pichu

    RépondreSupprimer
  2. et puis y a pas que le Machu Pichu, vous avez pensé au Popocatépetl? Allez,tiens, Patron et moi, on se sert un whisky et on trinque en l'honneur de l'excellente généticienne et du grand Malcom Lowry (tant qu'on y est!)

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'on va gagner, bien sûr ... merci madame la généticienne ... vos petits cailloux sur le chemin ils doivent être en chocolat ... excellents elle a dit la dame
    moi aussi j'ai envie de trinquer ce soir avec ma princesse !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des fois le brouillard c chiant, pis des fois c putain-beau.
    Cette année, exceptionnellement, l'été va continuer après le 23 septembre...
    Un mois de plus, c'est pas le Pérou quand même!
    Bisous Mme Inti
    Bisous Mme Viracocha

    RépondreSupprimer
  5. Le brouillard...C'est quoi?
    (Parole de marseillais)
    BisooDoog

    RépondreSupprimer