Gwen m'a dit hier : "si c'est un brouillard comme celui qui enveloppe le Machu Pichu, au petit matin, alors, on est bon, quand il va se lever celui-là, ce sera d'une beauté soufflecoupante..." Alors, je dis oui, c'est ce brouillard là.
Ce matin, la brume se lève en effet avec ces mots, reçus de la généticienne de Lyon, déposés comme des petits cailloux d'espoir, dans la boîte à mails, qui disent, à propos des cinq malades en essai thérapeutique depuis le mois de mars : "Les résultats des patientes à 6 mois sont excellents et donc très encourageants.... A très bientôt"
"ex-cel-lents" !
On va gagner, merde...
on-va-gagner-oui!
RépondreSupprimerMerci madame la généticienne de Lyon,je vous déclare ce matin héroïne inca, grande descendante d'Oscar Capac et du royaume des cités d'or!
et lorsque la brume se dissipe :
"un hâvre de papillons à l'épicentre du grand cercle de la vie,
un miracle de plus"
Pablo Neruda, Les Hauteurs du Machu Pichu
et puis y a pas que le Machu Pichu, vous avez pensé au Popocatépetl? Allez,tiens, Patron et moi, on se sert un whisky et on trinque en l'honneur de l'excellente généticienne et du grand Malcom Lowry (tant qu'on y est!)
RépondreSupprimerBien sûr qu'on va gagner, bien sûr ... merci madame la généticienne ... vos petits cailloux sur le chemin ils doivent être en chocolat ... excellents elle a dit la dame
RépondreSupprimermoi aussi j'ai envie de trinquer ce soir avec ma princesse !!! bisous
Des fois le brouillard c chiant, pis des fois c putain-beau.
RépondreSupprimerCette année, exceptionnellement, l'été va continuer après le 23 septembre...
Un mois de plus, c'est pas le Pérou quand même!
Bisous Mme Inti
Bisous Mme Viracocha
Le brouillard...C'est quoi?
RépondreSupprimer(Parole de marseillais)
BisooDoog