Y pourrais pas nous les louer ces lits vides une nuit ou deux, histoire qu'on te tienne compagnie et qu'on se face une bataille de polochon...BisooDoog
Bon c'est vrai que pour la déco y'a mieux .... Il faut juste s'évader avec quelques toiles d'Elice Meng ou quelques diptyques de Freddy ... ou des dessins de Lily Mai ..
Trop drôle!!! On dirait une nurserie!!! une poupée dans une maison de Barbie... Où est ton Ken? Au boulot? Prends ta Jeep(Barbie et Ken ont toujours une Jeep, non?) et file le rejoindre...."J'arrive demain mon Kenddy chéri..pour t'aimer encore plus..." Y'en a qui jouent encore à la poupée pour de vrai, trop d'chance!! Bisous fous fous Loummmmm
Y pourrais pas nous les louer ces lits vides une nuit ou deux, histoire qu'on te tienne compagnie et qu'on se face une bataille de polochon...BisooDoog
RépondreSupprimerBon c'est vrai que pour la déco y'a mieux .... Il faut juste s'évader avec quelques toiles d'Elice Meng ou quelques diptyques de Freddy ... ou des dessins de Lily Mai ..
RépondreSupprimerTrop drôle!!! On dirait une nurserie!!!
RépondreSupprimerune poupée dans une maison de Barbie...
Où est ton Ken? Au boulot? Prends ta Jeep(Barbie et Ken ont toujours une Jeep, non?) et file le rejoindre...."J'arrive demain mon Kenddy chéri..pour t'aimer encore plus..."
Y'en a qui jouent encore à la poupée pour de vrai, trop d'chance!!
Bisous fous fous Loummmmm
C'est comme cela que je m'imagine l'infirmerie de Poudlard dans Harry Potter. Oh Cécile !!! Tu es forte, joyeuse et fragile comme toujours.
RépondreSupprimer