J'apprends le séisme du Japon, avec la télé du voisin qui braille pour tout le service.
Je file voir le site du Monde.
Seisme de 8,9, jamais connu au Japon, tsunamis qui s'ensuivent et le Pacifique en alerte... on tremble pour vous,les âmes de l'Asie, de l'Océanie.
me sens si petite avec ma petite personne et mon petit cas d'humain...
Ici nous sommes en alerte au Tsunami depuis 15mn.
RépondreSupprimerMais rassure toi, nous sommes bien en hauteur.
Dur, très dur pour le Japon et peut-être d'autres pays.
Oui, je me doutais bien que tu allais te sentir honteuse de nous parler de toi pendant que là-bas...mais la VIE est la même pour celui qui veut échapper à la vague qui le poursuit et celui qui veut maîtriser celle qui s'échappe de ses poumons.
RépondreSupprimerAlors on pense à vous tous. Pareil.