
cette nuit, ma grand-mère s'en est allée, et avec elle, mille questions que je me posais sur son histoire et sur la nôtre par voie de conséquence.
L'impression d'un immense gâchis, d'une vie à rater le vrai chemin qui menait à l'affection.
Une histoire trop absurde pour que chacun s'en sorte sans éraflure.
En symbolique chinoise, c'est dans les poumons qu'on loge les âmes disparues...
OUI, c'est ça EXACTEMENT, EXACTEMENT TOUT, ce tableau. Merci t'ite Grande Cécile.
RépondreSupprimer