La perf enlevée, pas la peine de rester faire la déco de la chambre 30, alors, zou, à la maison, au repos-po-po le plus complet et on attend les nouvelles de la suite à la maison, en début de semaine prochaine... en disant aux bronches d'arrêter de rougir comme ça !
Retrouver le petit endroit si confortable du cou, des bras de Fred, les calins des petites bêtes noires et RESPIRER...
On respire avec toi, avec vous. Et on vous souffle tout notre amour ...°°
RépondreSupprimer