Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 17 mars 2011

du beau, du fou, de la danse, des trompettes et des éléphants, oui !

3 commentaires:

  1. Ils sont tellement beaux comme tout.
    C'est fou.

    (et cette photo d'accueil, c'est aussi Freddy? quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au monde de Kusturica. Il manque plus que les éléphants dansants, quoi. Elle est... magique.)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Manu, c'est une photo de Freddy prise un jour d'anniversaire costumé de notre ami Anthony, dont le thème était "Sissi Impératrice". Magique et terriblement photogénique !

    RépondreSupprimer