(et cette photo d'accueil, c'est aussi Freddy? quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au monde de Kusturica. Il manque plus que les éléphants dansants, quoi. Elle est... magique.)
Oui, Manu, c'est une photo de Freddy prise un jour d'anniversaire costumé de notre ami Anthony, dont le thème était "Sissi Impératrice". Magique et terriblement photogénique !
Oui.
RépondreSupprimerIls sont tellement beaux comme tout.
RépondreSupprimerC'est fou.
(et cette photo d'accueil, c'est aussi Freddy? quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au monde de Kusturica. Il manque plus que les éléphants dansants, quoi. Elle est... magique.)
Oui, Manu, c'est une photo de Freddy prise un jour d'anniversaire costumé de notre ami Anthony, dont le thème était "Sissi Impératrice". Magique et terriblement photogénique !
RépondreSupprimer