Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 18 mars 2011

j'ai mal à l'Homme...

1 commentaire:

  1. Bon je me demande s'il ne faut pas t'énumérer toutes les femmes et tous les hommes qui ont fait et font des choses merveilleuses. Je sais que tu en connais beaucoup, que tu en côtoies, que tu en lis, que tu en écoutes....
    Alors je te propose que l'on ne regarde que celles et ceux là en ce moment....

    RépondreSupprimer