Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 28 juin 2011

Youhouuuuuuu !

Après 64 jours de match acharné,...

Cécile = 1
Cicatrice = 0

Souffle = +
Douleur = -


Je suis G U É R I E DE LA LOBECTOMIE !!!!!!!!

18 commentaires:

  1. non, non, là tu prends des scores de footeux...des p'tits écarts de merde. Alors,disons plutôt:
    Cécile: +85
    Cicatrice: - 78
    ça n'existe pas les scores négatifs? ah! excusez-moi, je croyais.

    RépondreSupprimer
  2. Du bist die Beste, habe ich doch immer gesagt !

    RépondreSupprimer
  3. Louise a bien raison, qui dit que tu es la meilleure d'entre nous...
    ...quand à moi, je suis ravi de ce que tu m'as répondu au moment de souleverle plateau de la table en noyer pour la déplacer de quelques mètres.
    - " Ca va aller, Cécile ?"
    - " ............. Oui, ça va"
    Il fut long à arriver, ce oui, mais le sourire était immense.
    Le piano est toujours au milieu du rond-point, sans doute pour longtemps, témoin de ce minuscule et pourtant si joli moment.

    RépondreSupprimer
  4. youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

    et l'éléphant saute de plus belle sur son trampoline 8-D

    RépondreSupprimer
  5. Et tu es tellement belle,
    avec le sourire de la victoire!
    Mille bravo à la championne...!
    (c-est-beau)

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est bon, vraiment bon, de lire ces quelques lignes..... et avec une telle nouvelle, les cagous vont certainement se mettre à voler.

    RépondreSupprimer
  7. nous = des milliers de baisers qui s'envolent vers vous

    RépondreSupprimer
  8. Je joins mon "Youhouuuuuuu" au tien.
    C'est vraiment, vraiment, VRAIMENT, une jolie nouvelle.
    Bravo Cécile !

    RépondreSupprimer
  9. Un score qui fait rêver!
    Tiens je vais prendre un apéro avec Burki pour fêter ça!!! Bon c'est un peu tôt mais on va dire que c'est un apéro à l'heure allemande...
    On vous embrasse fort, fort, fort.

    RépondreSupprimer
  10. Rechtzeitig zur Frauen Fussbal-Weltmeisterschaft (in Deutschland natürlich)gewinnst du ein unheimlich wichtiges Spiel. Glückwunsch, Cécile!!! Ich freue mich riesig für dich!

    Burki

    PS: Hier die Internetseite zur WM:
    http://de.fifa.com/womensworldcup/matches/index.html

    RépondreSupprimer
  11. Cess, elle est belle comme la vie.

    On a dit qu'on ferait quoi Louma déjà?
    C'était il y a si longtemps...

    lui dire qu'on l'aime,
    la couvrir de baisers,
    se prendre en photo au pied de la tour,
    Courir après le métro et le rater

    lui dire qu'on l'aime,
    le couvrir de bisous,
    boire un café devant chez Gustave,
    et s'enfoncer par là-bas où c'est très chaud


    leur dire qu'on les aime,
    les couvrir.

    RépondreSupprimer
  12. Et vive la rééducation à la Freddy!!!
    (cf vidéo envoyée qqs jours après l'intervention)
    Tu vas être sollicité pour de nouveaux contrats Fred, tu as été trop bon sur ce coup!
    Tu vas avoir du mal à suivre ta chère et tendre maintenant... Big bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'elle est belle comme la vie,notre Cess, Herman.
    Alors on y va quand sous cette tour se faire une petite photo et boire un café devant l'oeuvre de Gustave, et courir après le métro et chercher des ruelles introuvables et chaudes ...
    On s'était promis d'y revenir avec notre Cess quand elle irait mieux.
    Y'a plus qu'à....

    RépondreSupprimer
  14. Aujourd'hui j'ai eu la preuve que l'on sait déjà tout, la seule difficulté consiste à s'en souvenir.
    et chaque parcelle de peau sait déjà tout... la preuve!

    Je t'embrasse avec mes bras, mon coeur, mon âme

    RépondreSupprimer
  15. ... quelle équipe de choc qui fait soulever les montagnes et danser les marie-antoinette et raccommoder les points de croix et positiver les larmes et battre les coeurs fragiles et rire encore aux éclats et prendre l'apéro à pas d'heure et faire la nique aux prédicateurs et trinquer à la santé de gustave et remonter les coups de trafalgar à coup de pavé au caramel au beurre salé et garder l'ESPOIR, toujours, contre vents et marées VIVANT ! Merci tant !

    RépondreSupprimer
  16. heureuse si heureuse pour toi ma princesse ... pour ton prince aussi ... nos nuits se sont apaisées .... envie de fêter cela encore et encore ... de goûter chaque moment de près ou de loin avec toi .... la vie est belle !!! monia

    RépondreSupprimer
  17. MERVEILLEUSE VIE....On en pleure encore de lire tout cela, de se dire que tout est derrière nous.
    ENVIE DE TE SERRER FORT. Ta Dilou

    RépondreSupprimer
  18. C'est sûr qu'avec tout ce beau monde autour de toi, le score ne pouvait pas être différent...!
    Je t'embrasse 1000 fois ma Cess, de pas très loin, comme d'hab ! ;-)

    RépondreSupprimer