Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mercredi 15 juin 2011

les images de Fred à la Capitale !!!



Pour les petits parisiens veinards !...

3 commentaires:

  1. je te souhaite tout le sucès que tu mérites, Freddy!
    Et j'espère que les petits plats seront à la hauteur de ton talent :-D

    RépondreSupprimer
  2. je l'attendais depuis longtemps ce diptyque avec Luchienne ... elle est majestueuse ...
    comment voulez-vous qu'elle aime les croquettes !!
    Et je souhaite à Freddy d'être reconnu dans son talent ... monia

    RépondreSupprimer
  3. Monia, le temps que tu écrives, j'ai changé la photo d'accueil dont tu parles... trop grande ! Sorry !

    RépondreSupprimer