bis
je te souhaite tout le sucès que tu mérites, Freddy!Et j'espère que les petits plats seront à la hauteur de ton talent :-D
je l'attendais depuis longtemps ce diptyque avec Luchienne ... elle est majestueuse ...comment voulez-vous qu'elle aime les croquettes !!Et je souhaite à Freddy d'être reconnu dans son talent ... monia
Monia, le temps que tu écrives, j'ai changé la photo d'accueil dont tu parles... trop grande ! Sorry !
je te souhaite tout le sucès que tu mérites, Freddy!
RépondreSupprimerEt j'espère que les petits plats seront à la hauteur de ton talent :-D
je l'attendais depuis longtemps ce diptyque avec Luchienne ... elle est majestueuse ...
RépondreSupprimercomment voulez-vous qu'elle aime les croquettes !!
Et je souhaite à Freddy d'être reconnu dans son talent ... monia
Monia, le temps que tu écrives, j'ai changé la photo d'accueil dont tu parles... trop grande ! Sorry !
RépondreSupprimer