"Rochebrune", ça sonne comme cette grande bâtisse : généreuse, accueillante, altière, battue par les embruns et peuplée de goélands curieux et de rieuses mouettes. Ca sonne aussi comme nos hôtes JP & S, qui, dans cet espace-temps-là, nous invitent à poser nos grosses valises trop pleines, pour écouter simplement le ressac de nos coeurs unis, contempler nos belles solitudes rassemblées, goûter aux premiers bulots et au frais rosé de l'année, lire, rêver, s'ensabler, s'ensaler et trouver à cet ici, avec eux, un vrai goût de paradis...
Comme dernière semaine de convalescence, on ne pouvait pas rêver mieux !
Bonnes vacances belle princesse et bonjour à JP et S.... monia
RépondreSupprimer