Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 18 juin 2011

Une semaine à Rochebrune, la bien-nommée


"Rochebrune", ça sonne comme cette grande bâtisse : généreuse, accueillante, altière, battue par les embruns et peuplée de goélands curieux et de rieuses mouettes. Ca sonne aussi comme nos hôtes JP & S, qui, dans cet espace-temps-là, nous invitent à poser nos grosses valises trop pleines, pour écouter simplement le ressac de nos coeurs unis, contempler nos belles solitudes rassemblées, goûter aux premiers bulots et au frais rosé de l'année, lire, rêver, s'ensabler, s'ensaler et trouver à cet ici, avec eux, un vrai goût de paradis...
Comme dernière semaine de convalescence, on ne pouvait pas rêver mieux !

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances belle princesse et bonjour à JP et S.... monia

    RépondreSupprimer