Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 9 juin 2011

je veux ressusciter !

Demain, cela fera quarante jours...
du coup j'ai envie de penser : "ça y est, la traversée du désert est terminée, ça y est, on n'y pense plus, d'accord ?".

Seulement la résurrection programmée avec un corps encore en chantier, rendu chez l'infirmière chaque soir, pour sa balafre qui pleure et une âme encore emmorphinée à chaque pic délicat... on n'est pas encore tout près du nirvana ! Mais je veux y croire.
C'est décidé, aujourd'hui, demain, on retourne à l'atelier, au canal avec Lulu, au spectacle de cirque pour voir Daphné sur les trapèzes.

Je suis une impatiente, une a-patiente, je ne veux plus être une "patiente" dans la vie vraie d'ici. J'ai d'ailleurs voulu repartir en courant, hier, des murs de l'hôpital sud. Mes veines ont refusé la première tentative d'installation de la perf, puis, docilement ont du ré-épouser le rôle, faire l'enfant sage et se boucher les oreilles face aux histoires de vies malades des voisines de chambre.

Il faut que je respire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire