bis
J'aimmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuh !
Et les nouveaux... ils sont beaux, tellement!(pis, j'ai un p'tit faible pour les moutons, alors, tu me prends par les sentiments, la!!!)
J'aimmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuh !
RépondreSupprimerEt les nouveaux... ils sont beaux, tellement!
RépondreSupprimer(pis, j'ai un p'tit faible pour les moutons, alors, tu me prends par les sentiments, la!!!)