Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 9 juin 2011

les p'tits nouveaux...





2 commentaires:

  1. J'aimmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuh !

    RépondreSupprimer
  2. Et les nouveaux... ils sont beaux, tellement!
    (pis, j'ai un p'tit faible pour les moutons, alors, tu me prends par les sentiments, la!!!)

    RépondreSupprimer