Dans la plus grande adversité, mon tonton Yves m'a dit qu'il s'accrochait, aujourd'hui, plus que jamais, à cette phrase de Nietzche : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". J'apprends.
L'a raison, le Tonton! et à la BU de Rennes il y a une belle exposition sur les 30 ans du Tonton...enfin...on s'comprend! Et j'avais envie de dire à tout le monde: hé! c'est le Tonton de Cécile, regardez les belles et très fortes choses qu'il a réalisées le tonton...m'est avis que La Cécile, elle a de la graine de ce Tonton-là!
L'a raison, le Tonton! et à la BU de Rennes il y a une belle exposition sur les 30 ans du Tonton...enfin...on s'comprend!
RépondreSupprimerEt j'avais envie de dire à tout le monde: hé! c'est le Tonton de Cécile, regardez les belles et très fortes choses qu'il a réalisées le tonton...m'est avis que La Cécile, elle a de la graine de ce Tonton-là!
Plein de pensées pour Yves ... monia
RépondreSupprimer