... on tient le bon bout... Hélas, la Planète ne peut pas en dire autant, si l'on en croit cette campagne de WWF, pour sensibiliser à la destruction des poumons de la Terre !
Mais si on met plein de petits plants et de graines à germer (pas celles de la bactérie...), on va vite le réparer ce poumon terrestre, tu ne crois pas? Tendres baisers de Dilou
J'aime... les moutons, les oiseaux, le vert espérance, les arbres, la sagesse Cécilienne, les photos de Freddy, les anciens et les futurs pic-nic estivales familiaux... VIVEMENT! Je vous aime!
Mais si on met plein de petits plants et de graines à germer (pas celles de la bactérie...), on va vite le réparer ce poumon terrestre, tu ne crois pas? Tendres baisers de Dilou
RépondreSupprimerJ'aime...
RépondreSupprimerles moutons, les oiseaux, le vert espérance, les arbres, la sagesse Cécilienne, les photos de Freddy, les anciens et les futurs pic-nic estivales familiaux... VIVEMENT!
Je vous aime!
je dis tout pareil que Bialas Compagnie...
RépondreSupprimerparce que j'aime tant tout ça aussi!