Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 13 juin 2011

six semaines que...


... on tient le bon bout...
Hélas, la Planète ne peut pas en dire autant, si l'on en croit cette campagne de WWF, pour sensibiliser à la destruction des poumons de la Terre !

3 commentaires:

  1. Mais si on met plein de petits plants et de graines à germer (pas celles de la bactérie...), on va vite le réparer ce poumon terrestre, tu ne crois pas? Tendres baisers de Dilou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime...
    les moutons, les oiseaux, le vert espérance, les arbres, la sagesse Cécilienne, les photos de Freddy, les anciens et les futurs pic-nic estivales familiaux... VIVEMENT!
    Je vous aime!

    RépondreSupprimer
  3. je dis tout pareil que Bialas Compagnie...
    parce que j'aime tant tout ça aussi!

    RépondreSupprimer