Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 9 juin 2011

Positivons les insomnies !

"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie."

Paul-Emile Victor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire