Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 7 janvier 2011

... et je redécouvre tous les arbres de Fred...




2 commentaires:

  1. et les arbres d'Elice Meng, alors?
    on peut en avoir aussi?

    (et au passage je réapprends les arbres à travers le regard de Freddy...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau tout ça... Et de te savoir là à contempler, redécouvrir et nous faire partager toutes ces belles choses, ça nous fait du bien, ça nous soulage, ça nous fait chaud, ça nous rend tout léger, léger! Tu ne nous transmets que du beau... et de l'amour qui nous envole! MERCI! Coeurs, coeurs, coeurs...

    RépondreSupprimer