Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

dimanche 2 janvier 2011

...

et l'année serait aussi, peut-être, un arbre qu'il faudrait chérir... comme Louise là-haut !

1 commentaire:

  1. C'est drôle, parce que mes photos en robe de nouvelle année, avec les arbres plein d'étoiles,

    hier à un moment quand j'étais là enfoncée dans le canapé, j'ai pensé "Tiens, si on disait que c'était les poumons de Cécile".

    PS : Je suis tellement habituée à voir des arbres là-haut que je m'étais même pas vue, en arrivant. Je vote pour ! Je t'embrasse façon étreinte écorce, des coeurs, tant et tellement.

    RépondreSupprimer