C'est drôle, parce que mes photos en robe de nouvelle année, avec les arbres plein d'étoiles,
hier à un moment quand j'étais là enfoncée dans le canapé, j'ai pensé "Tiens, si on disait que c'était les poumons de Cécile".
PS : Je suis tellement habituée à voir des arbres là-haut que je m'étais même pas vue, en arrivant. Je vote pour ! Je t'embrasse façon étreinte écorce, des coeurs, tant et tellement.
C'est drôle, parce que mes photos en robe de nouvelle année, avec les arbres plein d'étoiles,
RépondreSupprimerhier à un moment quand j'étais là enfoncée dans le canapé, j'ai pensé "Tiens, si on disait que c'était les poumons de Cécile".
PS : Je suis tellement habituée à voir des arbres là-haut que je m'étais même pas vue, en arrivant. Je vote pour ! Je t'embrasse façon étreinte écorce, des coeurs, tant et tellement.