bis
Merci Gwen, Jérome, Céline... pour ce bonheur en bloc !
...et notre markise-Louise!
OH OUI. J'épouse le père et j'adopte la fille. Vous êtes tous invités à la cérémonie, évidemment.
Merci Gwen, Jérome, Céline... pour ce bonheur en bloc !
RépondreSupprimer...et notre markise-Louise!
RépondreSupprimerOH OUI. J'épouse le père et j'adopte la fille. Vous êtes tous invités à la cérémonie, évidemment.
RépondreSupprimer