Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 8 janvier 2011

le slogan génial de Gwen :

"viv onze heureux"

4 commentaires:

  1. ;-) ... piqué à Valérie Rouzeau!
    (rendons au poète, ce qui appartient au poète...et puis ça lui ressemble tellement! ...pour ceux qui ne l'ont pas lue courrez-y!)
    ... et viv onze heureux, quoi!

    RépondreSupprimer
  2. sublime ce tableau tout là haut!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la valse des bannières, c'est comme un kindersurprise, on ne sait jamais ce qu'on va trouver en ouvrant Cestparlalavie.

    RépondreSupprimer
  4. Je vote aussi pour ce slogan génial!!!!
    J'ai tellement souri quand je l'ai lu!!!!

    Et je suis d'accord pour le tableau. Il est splendide...

    RépondreSupprimer