ça n'a l'air de rien, ce petit bout de phrase, qui traîne parfois derrière le "bonne année", de circonstance, ça nous agace parfois, et c'est d'un banal, sans doute... et pourtant... que souhaiter de mieux que ça à ceux qu'on aime, pour que leur vie leur ressemble pleinement et soit faite du flux vital qui les constitue.
Alors, bonne année
et b o n n e s a n t é ,
à vous,
oui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire