Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 1 février 2010

demain... lyon

...et pô envie...

on a le droit de faire hôpital buissonnier ?

4 commentaires:

  1. ben oui on a le droit d'payaller!
    mais encore mieux on y va en se disant qu'en revenant on pourra refaire du vélo les oreilles au vent! Comme quand on veut pas rentrer dans un lit froid pis qu'on a chaud après avec sa bouillotte!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Cess, je pense très fort à toi. Si seulement je pouvais me faire toute petite dans ta valise...

    RépondreSupprimer
  3. Dis, Cécile.
    Dis, on a le droit de te le demander?
    Te demander comment ça va?

    RépondreSupprimer
  4. Reviens vite que l'on s'entraîne avec ton super vélo car notre papounet chéri il aimerait bien nous voir sur la ligne de départ du tour de France cette année..... il est déjà prêt avec sa petite casquette et son marcel.... il faudra juste que l'on se dope un peu à la liqueur de "roupettes" de notre mamounette pour tenir le coup...

    RépondreSupprimer