Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 12 février 2010

hé hé...


bientôt bientôt, une part du travail de Freddy visible à Rennes !!!!

2 commentaires:

  1. Et dire que je serai de passage le... 20.
    Zut de zut de zut...
    J'aurai pourtant bien aimé avoir un petit goût de paradis....

    RépondreSupprimer