Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 9 février 2010

de la vie, que diable !

Bon. Suffit les jérémiades, les jours passés à vertiginer, à cabocher, à se broyer le coeur de perspectives, en oubliant de savourer le là, l'ici, le maintenant. Y a bien mieux à faire, n'est-ce pas ? "Continuer de trouver l'équilibre dans le déséquilibre" a dit Dr Claire hier à mon chevet... ça tombe bien que vous soyez tous des funambules de la vie.

4 commentaires:

  1. En fait, c'est un peu comme lorsqu'on apprend à (re)faire du vélo les oreilles au vent!!
    Des fois on tombe mais il y a toujours quelqu'un pour vous relever!
    Parfois même des gens qu'on n'attendait pas...en voiture bleue!

    RépondreSupprimer
  2. Et, un peu comme une ballerine,
    danser avec légereté,
    danser a l'infini,
    sur le fil de la vie!

    C'est beau...
    et vivant!

    RépondreSupprimer
  3. et dans l'ici tu poésie,
    tu musiques le violoncelle
    et tu batailles-de-boules-de-neige!
    Tu le funambules toi
    si bellement,
    si bellement,
    le maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. @philolo : interdit de parler des oreilles sur ce blog ! non mais ! ... ni des gendarmes qui ramassent les pros du gravier ! chut...

    RépondreSupprimer