Bon. Suffit les jérémiades, les jours passés à vertiginer, à cabocher, à se broyer le coeur de perspectives, en oubliant de savourer le là, l'ici, le maintenant. Y a bien mieux à faire, n'est-ce pas ? "Continuer de trouver l'équilibre dans le déséquilibre" a dit Dr Claire hier à mon chevet... ça tombe bien que vous soyez tous des funambules de la vie.
En fait, c'est un peu comme lorsqu'on apprend à (re)faire du vélo les oreilles au vent!!
RépondreSupprimerDes fois on tombe mais il y a toujours quelqu'un pour vous relever!
Parfois même des gens qu'on n'attendait pas...en voiture bleue!
Et, un peu comme une ballerine,
RépondreSupprimerdanser avec légereté,
danser a l'infini,
sur le fil de la vie!
C'est beau...
et vivant!
et dans l'ici tu poésie,
RépondreSupprimertu musiques le violoncelle
et tu batailles-de-boules-de-neige!
Tu le funambules toi
si bellement,
si bellement,
le maintenant!
@philolo : interdit de parler des oreilles sur ce blog ! non mais ! ... ni des gendarmes qui ramassent les pros du gravier ! chut...
RépondreSupprimer