bis
"Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,Mon copain tu m' tiens chaud.Pierrot." RenaudMerciiiiiiiiiiii pour ces fleurs en coeurs, merci pour cette envie de sauter sur un trampoline pour aller voir les étoiles, merci de ce joli cadeau...
Moment musical et poétique à consommer sans modération.... Merci Cess
pierrot dit "j'aimerais bien encoooooooooooooooooore !" alors c'est reparti ! "maman, t'as fait trop de ooooo, faut qu't'enlèves les ooooo !"
ben j'avais fait une faute... la honte pour une maîtresse !!!
Suis contente que ça te plaise Pierrot !...
"Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
RépondreSupprimerMon copain tu m' tiens chaud.
Pierrot." Renaud
Merciiiiiiiiiiii pour ces fleurs en coeurs,
merci pour cette envie de sauter sur un trampoline pour aller voir les étoiles,
merci de ce joli cadeau...
Moment musical et poétique à consommer sans modération.... Merci Cess
RépondreSupprimerpierrot dit "j'aimerais bien encoooooooooooooooooore !" alors c'est reparti ! "maman, t'as fait trop de ooooo, faut qu't'enlèves les ooooo !"
RépondreSupprimerben j'avais fait une faute... la honte pour une maîtresse !!!
RépondreSupprimerSuis contente que ça te plaise Pierrot !...
RépondreSupprimer