Qu'il est bon ce temps où le canapé du salon n'a nul temps de refroidir, la maison nul temps de silencer, mais bien d'accueillir les petits mots doux de Gwen, les narcisses de compèt de Géraldine, les ballons gonflés de Lou, les notes du violoncelle de Flo, le pelican de Françoise, les Toffifee des petits Bialas, les récits d'Afrique d'Estéban, les où-est-charlie de Merlin... le parfum de la vie, ramené parfois de loin, par les précieux qui peuplent nos coeurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire