bis
ben oui, oui...Ah ce Fernando!
Tous comme la photo, la peinture, le théatre? le cinéma et la TELEVISION
Les personnages littéraires sont souvent plus intéressants que les gens réels ! Ca me rappelle une conversation autour d'un thé !
ben oui, oui...
RépondreSupprimerAh ce Fernando!
Tous comme la photo, la peinture, le théatre? le cinéma et la TELEVISION
RépondreSupprimerLes personnages littéraires sont souvent plus intéressants que les gens réels ! Ca me rappelle une conversation autour d'un thé !
RépondreSupprimer