deux petits jours sans l'ombre d'un mouchoir, sans nulle épistaxis... et la machine à espoir qui s'est remise en route... méfiante, mais active...
et puis, cette nuit... ben non, non de non, pas tenue la promesse.
On va en souhaiter d'autres des jours comme ça,
parce que ce sera ça de pris ouistiti !
On espère que ces moments vont être nombreux et répétés....qu'ils vont s'installer, s'incruster dans ta vie.
RépondreSupprimer