Dernier week-end avant la fin des perfusions de Bévacizumab...
la der des ders sonnera donc mardi. Après, ce seront juste des contrôles.
Et une belle sensation m'envahit. Peu importe l'issue de ce traitement, il m'aura permis de savoir qu'il y a des lieux, qu'on croit virtuels, tout emplis de coeurs battants, de mots suspendus, de liens si forts qu'ils ne nous quitteront plus, jamais.
La vie va reprendre son cours, ce sera la vie, oui. Avec cette colonie de mots hospitaliers à nos trousses. Avec à l'horizon un chemin tout neuf à prendre.
Béva, béva..
RépondreSupprimerLe tout petit dernier béva..
Tu nous la chouchoutes, cette grande dame Cécile, hein????
Parce que la vie l'attend...