Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 3 novembre 2009

la colo a la wifi...

Comme le dortoir est connecté en wifi, que les prélèvements du matin sont tous faits, que les monos-super-soignants papotent à côté, que le cathelon est posé dans le bras gauche, que Claire est partie faire des examens auxquels je n'ai pas droit, parce que c'est plein de méchantes bulles qui pourraient vouloir aller faire un tour dans mon cerveau... j'en profite pour vous écrire !
Euh, alors, quoi de neuf, docteur... ?

Je ne sais pas quoi dire à Béva. Je l'invite pourtant, mais est-il vraiment là ? Les nausées, les migraines, la fatigue, l'urticaire, les insomnies, les épistaxis qui font yo-yo... est-ce que c'est lui qui s'invite et qui repart, qui cherche son chemin ?... Sais plus...

Mais p a t i e n c e... qu'il faut dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire