Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 3 novembre 2009

et un béva 4, un !

Ca y est, e finito per oggi... fini pour aujourd'hui, le traitement.
Un traitement en dormant... que demander de mieux !
Me reste une petite demie-heure avant que Nouredine, le taxi, vienne me chercher.

Ca va bien dans le corps et rien à signaler dans les analyses sanguines.
R.A.S... est-ce que ça veut dire aussi R.A.S dedans ?

Allez, non, on va être ignorant et positif et confiant... et zou, dans les bras de mon Freddy...

2 commentaires:

  1. D'abord, je trouve que Wifi, c'est un beau nom de chat.
    Alors, ce serait bien que nous tous, là, nous décidions immédiatement de baptiser nos prochains chats Wifi. Dac?
    Ensuite, faut s'engager aussi à pas appeler nos chats ni SFR, ni béva.
    Nourédine? oui
    Freddy? oui, aussi. Enfin...faudrait vraiment que ce soit un super chat.

    RépondreSupprimer
  2. Ignorant, positif et confiant.
    C'est un programme courageux.Le plus courageux.
    Pas possible que le corps y soit indifférent.Ni Béva, tout sourcilleux qu'il est.
    Pas possible.
    Cécile, suis si heureuse de te retrouver sur ce blog.

    RépondreSupprimer