c'est par là la vie...
bis
Doog Mc Hell
photo : Doog Mc Hell
mardi 29 décembre 2009
Neige... sur un retour particulier de Lyon
"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."
André Laurendeau - Extrait des Voyages au pays de l'enfance
1 commentaire:
en residence
29 décembre 2009 à 20:41
des fois, la neige c'est tellement beau qu'on dirait la mer!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
des fois, la neige c'est tellement beau qu'on dirait la mer!
RépondreSupprimer