bis
J'adore trop ... Quelle lucidité et quelle poésie dans ses photos !!! Merci Cécile de nous le faire découvrir ...
J'adore trop ... Quelle lucidité et quelle poésie dans ses photos !!! Merci Cécile de nous le faire découvrir ...
RépondreSupprimer