Dernière chimio à la bevathérapie...
J'ai pris le train sans mon Freddy pour la dernière fois.
Dans 15 jours, il sera là pour les bilans, mon amoureux taillé sur mesure.
Sur le quai de la gare, à mes côtés, Gwen, ma précieuse ;
et toutes deux de nous geler, d'inspirer, d'espérer et de brûler ces dernières cartouches d'espoir...
Dernières, pas tout à fait...
C'est peut-être maintenant que ça commence, qui sait...
Certaines patientes n'ont pas vu d'amélioration à trois mois, mais à six mois.
Alors, patience...
Pour fêter cette der, me suis offert l'agenda 2010, y ai déjà inscrit
les anniversaires de tout le monde,
les fêtes à venir,
les expos à faire,
les livres à lire,
la vie à réécrire,
la vie sans béva...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire