dimanche 6 décembre 2009
mal à la caboche...
L'étau qui serre la tête a laissé du répit hier soir, hélas pour mieux tout reserrer ce matin. Comme ça met du temps à passer...je regarde la page 5 du protocole ! ... dans les effets secondaires du bevacizumab, il y a la désagrégation de la cloison nasale, plus communément appelée : "perforation du septum nasal". Pas de panique, j'en ai déjà perdu la moitié lors d'une opération au laser en 1996, ...et même si ça arrive, le nez tient quand même ! Dans les petits noms jolis, il y a "la leucoencéphalite postérieure", mais faut des troubles de la raison... bon, on referme la littérature, on va se chauffer un bon café, faire des câlins à Lulu tout doux tout doux...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire