Aujourd'hui c'est "don du sang" pour Fred. Le centre de transfusion l'a appelé sur son portable, parce qu'ils doivent anticiper la grippe A... Tout frais rasé, parfumé, l'humeur généreuse et créative, je le vois partir faire cet acte, qui depuis mai 2008 ne sera plus jamais anodin pour nous. Est-ce que celui, celle, qui recevra cet or rouge sentira aussi son parfum, sa fraîcheur, ses pensées pleines et pourra s'enrichir de la vie qui coule en lui, là, si intense. Je n'en doute plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire