Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 22 août 2009

couic


a y est, j'ai osé,
je ressemble un petit peu à un garçon,
mais plus de cheveux en quatre !!!!

3 commentaires:

  1. Tu m'as l'air toute belle ! M'enfin tu peux faire ce que tu veux de tes ch'veux, tu seras toujours très belle ma Cess ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de voir mais tu dois être très belle !!

    RépondreSupprimer