Rares les vacances où on ne va pas faire un tour à la pharmacie, chez le médecin, à l'hôpital ou en rapatriement sanitaire... du coup, Christine, mon adorable jolie belle-soeur conseille souvent aux gens de partir en vacances avec moi, car, à coup sûr, il ne leur arrivera rien, c'est moi qui attraperai !
Ca n'a pas marché comme ça cette fois, et c'est Mélan qui a trinqué. Je l'ai remercié de tant de dévouement, mais j'aurais préféré, je crois, avec mon entrainement hyper au point de malade de fond, pouvoir un peu trinquer à sa place...
Et chacun de nous est près à prendre sa part pour que tu puissesz partir en vacances sans passer par la case pharmacie!
RépondreSupprimermerci ma Jo !
RépondreSupprimerah ça non alors! je m'insurge!
RépondreSupprimerje voulais des histoires de bains de mer, de soirées feu-de-bois, de balades sur les dunes, de chansons-diapason, de loufoqueries de Jickys...mais pas des aventures hôpitalesques!
C'est pas croyable, ce Mélan, faut toujours qu'il se fasse remarquer!!! :-)
(....bon, allez, chui pas rancunière, j'espère quand même qu'il se remet tout comme il faut, hein?...)