Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 22 août 2009

l'odeur des vacances à l'hôpital ou de l'hôpital en vacances ?

Rares les vacances où on ne va pas faire un tour à la pharmacie, chez le médecin, à l'hôpital ou en rapatriement sanitaire... du coup, Christine, mon adorable jolie belle-soeur conseille souvent aux gens de partir en vacances avec moi, car, à coup sûr, il ne leur arrivera rien, c'est moi qui attraperai !
Ca n'a pas marché comme ça cette fois, et c'est Mélan qui a trinqué. Je l'ai remercié de tant de dévouement, mais j'aurais préféré, je crois, avec mon entrainement hyper au point de malade de fond, pouvoir un peu trinquer à sa place...

3 commentaires:

  1. Et chacun de nous est près à prendre sa part pour que tu puissesz partir en vacances sans passer par la case pharmacie!

    RépondreSupprimer
  2. ah ça non alors! je m'insurge!
    je voulais des histoires de bains de mer, de soirées feu-de-bois, de balades sur les dunes, de chansons-diapason, de loufoqueries de Jickys...mais pas des aventures hôpitalesques!
    C'est pas croyable, ce Mélan, faut toujours qu'il se fasse remarquer!!! :-)

    (....bon, allez, chui pas rancunière, j'espère quand même qu'il se remet tout comme il faut, hein?...)

    RépondreSupprimer