Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 21 avril 2011

zou...

Bon. Les poumons ayant décidé d'attendre que le vernissage soit passé, qu'on ait joliment fait la fiesta comme des coyotes, ...ils n'ont refait leur petit spectacle sanglant que hier tôt le matin ! Un argument de taille pour aller se faire lobectomiser, convaincue du bien-fondé de cette opération. Ce serait donc, selon les nouvelles de ce matin, pour la sainte Valérie, "Va... et Ris...", le 28 avril, avec une hospitalisation dès le 26, mardi... Reste cinq petits jours pour se chouchouter grave et vous dire combien je vous aime...

3 commentaires:

  1. V, comme Valérie
    Valérie comme Rouzeau
    Rouzeau dans "Récipients d'air" (!)
    "Trois petites sardines dans un filet de citron ce midi sur un mur de soleil
    Cachalot je me suis dit cachalot juché puis merle
    J'ai mangé jusqu'aux yeux et une deux trois soleil
    Puis pied à terre aptère je me suis mis en marche
    si je pouvais mieux dire tout ce que j'ai pensé la joie que j'ai senti tourner au coeur de moi

    Accepte cette écaille car je suis sans parles

    RépondreSupprimer
  2. merdre c'est foutu pour mes cannelés.Pense fort fort à toi, à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon finalement, on va garder Valérie (Rouzeau) pour ses mots qui réparent les maux, et dire plutôt "Vive la St Robert" ou "Vive la St Boris" !
    Ce sera selon l'humeur, l'urgence, les éléments, les analyses, le temps pour faire le plus "à froid possible", le 30 avril ou le 2 mai a dit Monsieur Philippe le chirurgien.
    Et le dicton du jour, c'est :
    "D'Anne-Marie, les cannelés, sont toujours succulents l'été !"

    RépondreSupprimer