Oui, et on pourrait faire un trio gagnant avec ça, envoyé par Odile : http://mobile.agoravox.fr/actualites/europe/article/silvio-berlusconi-renverse-par-91522 ... édifiant, notre monde !... mais l'art nous sauvera tous !
D'accord pour ce trio gagnant... J'ai eu des frissons en écoutant cette chanteuse et me suis imaginée à sa place pour crier la colère qui parfois nous habite...Merci Anne-Christine et Cessou pour cette découverte.
<3
RépondreSupprimerLe son, il était pas assez fort sur mon ordi.
RépondreSupprimerJ'ai dû la remettre, plus fort. Je pouvais pas faire autrement.
P-A-F.
Dis, tu crois qu'on devrait aussi l'envoyer à Fred Vargas? Pour être sûre qu'elle aussi, elle l'ait vu et commence à chanter...
Oui, et on pourrait faire un trio gagnant avec ça, envoyé par Odile : http://mobile.agoravox.fr/actualites/europe/article/silvio-berlusconi-renverse-par-91522
RépondreSupprimer... édifiant, notre monde !... mais l'art nous sauvera tous !
D'accord pour ce trio gagnant...
RépondreSupprimerJ'ai eu des frissons en écoutant cette chanteuse et me suis imaginée à sa place pour crier la colère qui parfois nous habite...Merci Anne-Christine et Cessou pour cette découverte.