Est-ce qu'ils vont s'y croire, mes plumus, mes volatiles faits d'huile et de térébenthine, maintenant ?
Est-ce qu'ils voudront désormais sortir avec des lunettes de soleil et habiter Beverly Hills et rouler dans des voitures avec chauffeurs ?
... ils viennent de séduire, grâce à "Vivement Lundi", un jury de financeurs de film d'animation, convaincus qu'il faut qu'on fasse avec eux un petit film de quelques minutes, parce qu'ils ont peut-être quelque chose à dire !
Cela demandera sans doute deux ans de travail, mais qu'est-ce qu'on va s'amuser !
Moi, je réalise : ces zozios, ces petites choses abstraites qui naissent dans un fond d'atelier... à des gens, qui vont devoir les faire parler, marcher, et qui sait... voler, ils vont donner du tra-vail !
Et ça, ça me rend pas peu fière d'eux !
http://www.vivement-lundi.com/vivement-lundi/Animation.html
Une belle aventure qui se prépare.
RépondreSupprimerA en croire ta peinture, ils ont déjà un petit avant-goût des projecteurs....
Mais qu'est-ce qu'ils vont nous raconter ces zozios toujours groupés? On a hâte désormais d'en savoir davantage.
rififi ici: Voilà que les Chocards, le Fuligule Milouin et les P'tits Gravelots me font une manif: sur leur pancarte ils ont écrit (à la plume hihihi!): "NOUS AUSSI ON VEUT FAIRE DU CINOCHE"...
RépondreSupprimerchampagne !!! bravo bravo
RépondreSupprimerflo
Waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
RépondreSupprimeret ça vaudra : "des bisous, des bisous, des bi-sous... des bisous, des bisous, des BI-SOUS."
RépondreSupprimery'a quelqu'un qui m'a dit "tout est possible".
RépondreSupprimerEt voilà que les oiseaux sans ailes vont justement voler de leurs propres ailes????
Cécile!!!! Ce projet qui prend forme, c'est un trésor pour tous!!!! tu vas nous préparer, avec tes copains d'animations, et les acteurs principaux, quelques minutes de bonheur et ça, ça, ça vaut de l'or!!!!
YOUPI!
trop marrant!
RépondreSupprimermerci les chéris !
RépondreSupprimergénial !!! trop hâte de voir ces petits êtres s'animer .... ils sont déjà tellement expressifs sans le mouvement, et tellement plein de douceur et d'humanité ....
RépondreSupprimerQuand j'ai lu cet article l'autre matin, je trépignais dans tous les sens de rires et de fièrté de toi. C'est le genre de nouvelle qui me fiche TELLEMENT d'impatience que je ne sais PAS comment je vais pouvoir attendre si longtemps que tes oiseaux soient ficelés à tes baguettes de marionnettiste raconteuse de film... ! ♥ ♥ ♥
RépondreSupprimerJe veux une couverture de plumes de toi, dormir dans les draps de tes envols.
je viens juste de découvrir qu'on pouvait donner à manger aux poissons en cliquant sur l'aquarium!!!!!
RépondreSupprimerSt Esprit d'Escalier....ayez pitié de moi.
Complètement HS ce post, c'est l'émotion....