Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 14 avril 2011

1, 2, 3 c'est parti pour Freddy !

2 commentaires:

  1. lalalalalalala!
    Comme c'est une chouette nouvelle, ça, quand meme... Je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus de cela il parait que "les robes des filles" sont en vitrine.....Attention, y a plein de piétons qui vont se bousculer pour les voir.
    Bravo à Freddy.

    RépondreSupprimer