bis
lalalalalalala!Comme c'est une chouette nouvelle, ça, quand meme... Je ne m'en lasse pas!
Et en plus de cela il parait que "les robes des filles" sont en vitrine.....Attention, y a plein de piétons qui vont se bousculer pour les voir.Bravo à Freddy.
lalalalalalala!
RépondreSupprimerComme c'est une chouette nouvelle, ça, quand meme... Je ne m'en lasse pas!
Et en plus de cela il parait que "les robes des filles" sont en vitrine.....Attention, y a plein de piétons qui vont se bousculer pour les voir.
RépondreSupprimerBravo à Freddy.