bis
rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!Mais qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôôôôô!Et je dis.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!:-)
j'adore les teintes du tableau ...envie de chanter la chanson " y'a cinq à six moutons dans mon village en haut ..."
J'ai voulu les compter et zzzzzzzzzz chut! je dors de joie
rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!
RépondreSupprimerMais qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôôôôô!
Et je dis.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!
:-)
j'adore les teintes du tableau ...
RépondreSupprimerenvie de chanter la chanson " y'a cinq à six moutons dans mon village en haut ..."
J'ai voulu les compter et zzzzzzzzzz chut! je dors de joie
RépondreSupprimer