C'est la tempête de vent dans la bannière de ton Cestparlalavie, les mots s'envolent eux aussi.
"Je t'envoie des fenêtres brisées Par les oiseaux dans ma poitrine / Je t'envoie mon cœur, je le porte aujourd'hui sous un pull-over rouge Et je pense qu'il devrait très bien t'aller"
C'est la tempête de vent dans la bannière de ton Cestparlalavie, les mots s'envolent eux aussi.
RépondreSupprimer"Je t'envoie des fenêtres brisées Par les oiseaux dans ma poitrine / Je t'envoie mon cœur, je le porte aujourd'hui sous un pull-over rouge Et je pense qu'il devrait très bien t'aller"
Ils s'envolent pour vivre la vie, leur vie?
RépondreSupprimerJe me joins au coeur, mais pour moi, c'est sous un pull-over... blanc.
les mots s'envolent mais le message reste là au fond de notre coeur .... sous un pull-over ... bleu ce matin ...
RépondreSupprimerles moutons les roses le papa jardinier c'est par là la vie ....
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimer