Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 16 décembre 2010

hum...

3 commentaires:

  1. Mardi 21, dans la petite ville de Cany Barville, si la neige ne m'empêche pas de descendre de ma plaine, j'aurai droit au thé et casse-croute ! et je penserai bien fort à toi.

    RépondreSupprimer
  2. suis arrivée comme une fleur de ma plaine dans la petite vallée de Cany où tous les deux mois une équipe mobile vient récolter les dons si précieux. 9 fois sur 10 ça tombe un jour d’école... à Noël j’y arrive...
    enfin suis donc arrivée comme une fleur mais à la première pancarte j’ai commencé à douté : plus d’affiche sur le panneau... ben non dans ces minuscules bleds, le don c’est que le matin et il était 13h30
    merde
    je m’en veux tant
    pardon ma cécile, ce n’est pourtant pas bien difficile...


    on s’appelle bientôt, j’aimerais bien t’entendre ! par contre faudra parler anglais : je suis en manque !

    ta flo

    RépondreSupprimer
  3. ben, y a pas de pardon à me dire, Flo !!!!
    Cany est la ville des trop-matinaux, il faut croire !
    Pour parler anglais... hum... j'veux bien dire "yes", tandis que tu parles... sinon, l'italien, ça te dit pas ?

    RépondreSupprimer