Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mercredi 29 décembre 2010

Lundi c'est rentrée des classes...

C'est aussi bien d'y aller vite pour revenir vite, alors zou, en route pour le rafistolage pulmonaire et bronchique dès lundi. 3 ou 4 jours à Ambroise Paré, et la vie, derrière, reprendra son cours, sans les paniers percés ! Faire confiance à son arbre, son trogne, à ses racines solides et aux oiseaux qui s'y posent... et un petit peu aussi au brodeur de génie !

1 commentaire:

  1. Tu te souviens de l'histoire du bébé dauphin? alors, tu ne vois pas car nous sommes des mammifères aériens (certains plus ou moins que d'autres oui, oui, mais quand même!), tu ne vois pas les remous z'et les clapots, mais nous sommes tous là, les maman et papa dauphins, les frangines dauphines, les cousins dauphins...agitation inquiète, éclaboussures d'écume, on est tous là. C'est évident ce que je te dis là, mais j'avais besoin de te le redire!

    RépondreSupprimer