Allez, se motiver... Faut s'y rendre, à Paris, dans les mains du Professeur-brodeur, raccommoder les trous que les poumons et les bronches ont fait... pour quoi, pour qui... un petit effort ? un sprint avec Lulu ? un ciel peinturluré ? un bébé dans les bras ? une boule de neige lancée ? un livre trop marrant ? ou un carton trop lourd ?
Au menu, une double embolisation : l'une sera pulmonaire (ça je connais), l'autre sera bronchique (ça je connais pas).
Ca va calmer cette toux inlassable, et ça, je veux bien !
De plus, un petit incident neurologique ajoute à l'indication d'embolisation : j'ai perdu la netteté de ma vue durant 15 minutes, l'autre jour.
C'est le genre de choses que le corps fait pour prévenir des connexions mauvaises entre réseaux veineux et artériels...
Alors hop... on passe Noël, on finit son manuscrit, on se refait un beau Barcelone et fin janvier, on va chez le garagiste !
Je regarde partout sur ce fichu écran, je voudrais y écrire CECILE en immense, j'y arrive pas.
RépondreSupprimerPlein de pensées vers toi ...et une grande recommandation au garagiste soyez tout doux tout doux c'est une poète une peintresse d'une grande sensibilité ...
RépondreSupprimerAllez professeur-garagiste....nous on veut que notre Cess soit toute bien brodée, retricotée...pour la serrer très fort dans nos bras
RépondreSupprimer